PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Helpeur

Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par DarkHilling Sam 16 Mar - 0:20

Candidature énorme et très complète passe Teamspeak ou discord pour un oral Smile

DarkHilling
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2018

https://aeronia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Message par MR_Simiko Sam 16 Mar - 0:18

ஜ════════════════════════════════════════ஜ

PlayGTA

Candidature au poste de Guide.

ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ



Bonjour/Bonsoir à vous cher lecteur, je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature.

Avant toute chose, sachez que je suis très ouvert aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives.
En vous souhaitant une bonne lecture.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Sommaire

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



◈ Présentation IRL

◈ Présentation IG

◈ Mes motivations

◈ Pourquoi moi et pas un autre

◈ Mes défauts & mes qualités

◈ Mes expériences & compétences

◈ Mes horaires

◈ Mon historique PlayGTA

◈ Conclusion



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Présentation IRL

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Mon nom est Elias, j'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le Nord de la France (62). Dans la vie je suis pour l'instant encore étudiant en 4 ème (Systèmes Numériques). Je suis passionné d'informatique, d'éléctronique et de programmation. Cette voie me convient donc à merveille. Tout petit, je bidouillais déjà l'intérieur de mon vieux Windows XP, j'étais très curieux. Mon but dans la vie professionnelle, serait de trouver une bonne place au sein d'une entreprise de programmation ou alors chez les très réputés TopAchat / LDCL / Materiel.net en tant que monteur PC.

De mon temps libre je joue, plus ou moins selon les jours, à pas mal de jeux. Sinon à part ça, je ne fais pas spécialement de sport mis à part de la musculation qu'est devenue une nouvelle passion depuis 1 an déjà.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Présentation IG

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Durant toute mon aventure InGame, du commencement à aujourd'hui, j'ai connu bien des pseudos : Mr_Simiko, Arrow et assez récemment, RaTaTouille. Par ailleurs, il est fort probable que certains d'entre vous puissiez bien reconnaître le pseudo d'AS_GAMMA, car en effet c'est le pseudo avec lequel j'ai été le plus actif sur Minecraft, et en l'occurence été Assistant/Modérateur sur beaucoup de gros GTA à l'époque.



Cela dépend des périodes mais généralement, je joue beaucoup. Et concernant Minecraft, ça va bientôt faire 7 ans que je le côtoie un peu chaque année car pas une année ne passe sans que je ne retourne sur un serveur GTA et que j'y passe de bons moments. Les retours aux sources ne font que du bien et après tout, les factions et moi c'est une longue, très longue histoire...

À côté de Minecraft, je joue beaucoup à League of Legends, depuis 4 ans déjà. Puis à CS:GO, GTA V, Fortnite et j'en passe. Je n'ai cité que les jeux auxquels je joue le plus souvent sinon la liste risque d'être assez longue.

ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes motivations

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Modérer, guider et aider les gens a toujours été quelque chose qui me parle. Sur chaque GTA où je suis passé, au fil des années et à l'exception que quelques-uns, je ne puis m'empêcher de proposer mes services au sein du Staff de celui-ci. Car c'est dans ma nature.

Alors oui, je suis très motivé à l'idée de peut-être rejoindre le Staff de PlayGTA en tant que Assistant ou Modérateur si ma candidature est retenue. Armé de mon bouclier "Anti-Drama" je veillerais de mon possible à l'homogénéité du tchat et de la communauté, à ce que tout le monde échange dans le respect de l'un. Je veux que ce nouveau joueur soit bien acceuilli et guidé au travers du serveur et y trouve sa place. Car un joueur bien acceuilli et installé, c'est un joueur qui reste.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Pourquoi moi et pas un autre ?
ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



J'aime bien cette question, car à l'oral, c'est généralement source de malaise et/ou de bégaiement de la part de l'intérogé à son interlocuteur.

Loin de moi l'envie de vous paraitre outrecuidant, mais de part mes bonnes années d'expériences dans le domaine de l'administration et la modération sur de nombreux serveurs GTA et sites internet que j'ai pu créer, je pense être la personne qu'il vous faut pour ce poste en remplissant tous les critères requis.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes défauts & qualités

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Défauts :

◈ Procrastination : C'est un défaut que nous sommes nombreux à avoir, toujours tout remettre à demain...

◈ Solitaire : Dans la vie, je suis quelqu'un qui aime bien sa tranquillité. Je suis typiquement le genre de personne qui détesterait la colocation.

◈ Lent : J'en suis pas fier mais ça a toujours été comme ça, je suis long, vraiment long. Ce genre de pote qui vous agace parce que vous l'attendez et qui va toujours être le dernier à sortir des vestiaires en sport parce qu'il a mis 3 plombes à se changer. Vous le connaissez ce pote, n'est-ce pas ? C'est moi.

Qualités :

◈ Patient : L'impatience c'est quelque chose que je ne connais pas, ou très peu.

◈ Cool : Le terme peut paraitre un peu bizarre mais il me définit parfaitement dans ma façon d'être au quotidien. Je stresse très peu, il faut vraiment forcer pour réussir à m'agacer ou m'énerver.

◈ Persévérant : Lorsque je fais quelque chose, c'est jusqu'au bout et bien fait.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes expériences & compétences

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Comme j'ai pu l'évoquer plus haut, et ce à plusieurs reprises, j'ai une grande et longue expérience dans le domaine de la modération mais également dans l'administration.

Fut un temps où, avec un ami, nous décidons sur un coup de tête de créer notre propre site internet doté d'un rétro serveur où les gens pouvaient se rejoindre pour discuter de tout et de rien, se lier d’amitié avec d'autres... Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce n'est pas le but.



Après avoir créé moult sites webs et tchats en ligne avec cet ami, nous nous sommes perdus de vue pendant une année et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. De ce fait, j'ai arrêté tout ça, le management, gérer une équipe de staffs qui elle même doit gérer l'animation et la bonne entente au sein de ta communauté.

Mais ce qui vous intéresse le plus, et c'est normal, c'est mon expérience en tant qu'Helper/Modérateur sur les différents serveurs GTA Minecraft où je suis passé alors en voici quelques-uns :

LightFire : Un énorme PvP Faction de l'époque propulsé par plusieurs grands YouTubeurs dans le domaine dont le fondateur était, si mes souvenirs sont bons ; " Fuze III " ( YouTubeur à 1 Million d'abonnés actuellement ). Le serveur était un faction non modé, c'était le temps où les serveurs factions modés n'excellaient pas encore. Il était réservé aux Minecraft Premiums seulement, et comptait 420/450 connectés tous les jours avec une interminable file d'attente de son ouverture jusqu'à sa tragique fermeture incomprise par tous. ( Problèmes de machine dû à tout ce monde qui peuplait le serveur il me semble ). J'y étais Helper de son ouverture jusqu'à sa fermeture.

Icesword : Aah... Icesword. L'âge d'Or du PvP Faction par excellence. C'était la bonne époque, toute ma nostalgie du faction vient de là bas. L'époque où les factions modés n'éxistaient pas encore. C'était un énorme serveur, 800 connectés presque tous les jours pendant plusieurs versions. J'y ai été Helper pendant deux versions et Modérateur sur la dernière avant que les créateurs ne tirent leur révérence envers le monde du cube..

SkillPvP : Là nous sommes sur du beaucoup plus récent, malheureusement, ce qu'il s'est passé entre LightFire jusqu'à SkillPvP j'en ai de vagues souvenirs et les noms de certains serveurs me sont filés entre les doigts. Enfin, je pense qu'il est inutile de présenter Skill, j'étais dans la " AkroSky " j'y ai modéré pendant un très long moment, à l'âge d'or du serveur, avant de finir par quitter le staff par dégoût de Minecraft. Manque de temps à consacrer au serveur pour la suite. J'y étais Helper pendant de nombreux mois, toute une version il me semble.

AverFight : Ce serveur a été le dernier auquel j'ai joué. C'était un gros serveur, Inutile de le présenter, car vous y avait déjà tous ou presque déjà fait un tour. Pareil, j'étais dans la AkroSky. J'y fus Helper pendant toute la version "Legends" avant la fermeture du serveur et de sa ré-ouverture catastrophique pour la saison "Heroes" qui a bidée.



Je vais m'arrêter là et ne pas tous les citer pour ne pas faire une candidature à rallonge, je ne sais pas si j'ai le droit d'évoquer des noms de serveurs mais n'y voyez là aucune forme de pub.


ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes horaires

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ

Nous sommes actuellement hors période scolaire alors mes horaires sont les suivantes : ( Valables jusqu'au 25/02 )

◈ Lundi : 13h30 - 2h/3h

◈ Mardi : 13h30 - 2h/3h

◈ Mercredi : 13h30 - 2h/3h

◈ Jeudi : 13h30 - 2h/3h

◈ Vendredi : 13h30 - 2h/3h

◈ Samedi : 13h30 - 2h/3h

◈ Dimanche : 13h30 - 2h/3h



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mon historique PlayGTA

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Cette partie sera vide car en effet, je n'ai à ce jour reçu aucune sanction très exigente.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Conclusion

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Ceci conclu donc ma candidature. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
N'hésitez pas à me laisser vos avis quant à celle-ci dans les commentaires.
D'ici là, à très bientôt sur PlayGTA.



◈ Cordialement, RaTaTouille.

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Si vous voulez convenir d'un entretien oral, je reste à votre disposition sur Discord, ainsi que sur TeamSpeak. Et si tel est le cas, faites le moi savoir ici bas, merci.

ID Discord : MR_Simiko#5013

MR_Simiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum