PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature-Helper]

Aller en bas

[Candidature-Helper] Empty Re: [Candidature-Helper]

Message par Notzzed Dim 17 Mar - 20:39

Copie coller de la candidature à RaTaTouille

Notzzed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Helper] Empty [Candidature-Helper]

Message par PolskaMania Dim 17 Mar - 19:50

ஜ════════════════════════════════════════ஜ

PlayGTA

Candidature au poste de Guide.

ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ



Bonjour/Bonsoir à vous cher lecteur, je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature.

Avant toute chose, sachez que je suis très ouvert aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives.
En vous souhaitant une bonne lecture.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Sommaire

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



◈ Présentation IRL

◈ Présentation IG

◈ Mes motivations

◈ Pourquoi moi et pas un autre

◈ Mes défauts & mes qualités

◈ Mes horaires

◈ Mon historique PlayGTA

◈ Conclusion



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Présentation IRL

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Mon nom est Miguel, j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans le Nord de la France (59). Dans la vie je suis pour l'instant encore étudiant en 3 ème Menuiserie). Je suis passionné de tout ce qui est le bois etc... . Cette voie me convient donc à merveille. Tout petit, je bricolé déjà l'intérieur de ma vieille cabane j'étais très curieux. Mon but dans la vie professionnelle, serait de trouver une bonne place au sein d'une entreprise de menuiserie ou alors chez les très réputés .

ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Présentation IG

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Durant toute mon aventure InGame, du commencement à aujourd'hui, j'ai connu bien des pseudos : TraKZle_Fire, Mimi59141 et assez récemment, PolskaMania.


Cela dépend des périodes mais généralement, je joue beaucoup. Et concernant Minecraft, ça va bientôt faire 7 ans que je le côtoie un peu chaque année car pas une année ne passe sans que je ne retourne sur un serveur GTA et que j'y passe de bons moments. Les retours aux sources ne font que du bien et après tout, les factions et moi c'est une longue, très longue histoire...

À côté de Minecraft, je joue beaucoup à depuis 4 ans déjà. Puis à GTA V, Fortnite et j'en passe. Je n'ai cité que les jeux auxquels je joue le plus souvent sinon la liste risque d'être assez longue.

ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes motivations

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ


Alors oui, je suis très motivé à l'idée de peut-être rejoindre le Staff de PlayGTA en tant que Assistant ou Modérateur si ma candidature est retenue. Armé de mon bouclier "Anti-Drama" je veillerais de mon possible à l'homogénéité du tchat et de la communauté, à ce que tout le monde échange dans le respect de l'un. Je veux que ce nouveau joueur soit bien acceuilli et guidé au travers du serveur et y trouve sa place. Car un joueur bien acceuilli et installé, c'est un joueur qui reste.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Pourquoi moi et pas un autre ?
ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



J'aime bien cette question, car à l'oral, c'est généralement source de malaise et/ou de bégaiement de la part de l'intérogé à son interlocuteur.

Loin de moi l'envie de vous paraitre outrecuidant, mais de part mes bonnes années d'expériences dans le domaine de l'administration et la modération sur de nombreux serveurs GTA et sites internet que j'ai pu créer, je pense être la personne qu'il vous faut pour ce poste en remplissant tous les critères requis.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes défauts & qualités

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Défauts :


◈ Lent : J'en suis pas fier mais ça a toujours été comme ça, je suis long, vraiment long. Ce genre de pote qui vous agace parce que vous l'attendez et qui va toujours être le dernier à sortir des vestiaires en sport parce qu'il a mis 3 plombes à se changer. Vous le connaissez ce pote, n'est-ce pas ? C'est moi.

Qualités :

◈ Patient : L'impatience c'est quelque chose que je ne connais pas, ou très peu.

◈ Cool : Le terme peut paraitre un peu bizarre mais il me définit parfaitement dans ma façon d'être au quotidien. Je stresse très peu, il faut vraiment forcer pour réussir à m'agacer ou m'énerver.

◈ Persévérant : Lorsque je fais quelque chose, c'est jusqu'au bout et bien fait.



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Mes horaires

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ

Nous sommes actuellement hors période scolaire alors mes horaires sont les suivantes : ( Valables jusqu'au 25/02 )

◈ Lundi : 16h30 - 2h/3h

◈ Mardi : 16h00 - 2h/3h

◈ Mercredi : 12h30 - 2h/3h

◈ Jeudi : 16h00 - 2h/3h

◈ Vendredi : 17h00 - 2h/3h

◈ Samedi : Je n'ai pas d'horaire fixe

◈ Dimanche : Je n'ai pas d'horaire fixe



ஜ═══════════════════════════════════════════════════ஜ

Conclusion

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Ceci conclu donc ma candidature. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
N'hésitez pas à me laisser vos avis quant à celle-ci dans les commentaires.
D'ici là, à très bientôt sur PlayGTA.



◈ Cordialement, RaTaTouille.

ஜ════════════════════════════════════════════════ஜ



Si vous voulez convenir d'un entretien oral, je reste à votre disposition sur Discord, ainsi que sur TeamSpeak. Et si tel est le cas, faites le moi savoir ici bas, merc

PolskaMania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum