PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle Candidature pour être Assistant

Aller en bas

Nouvelle Candidature pour être Assistant Empty Nouvelle Candidature pour être Assistant

Message par Sw3lling_ Dim 14 Avr - 13:57

Salut à tout le Staff de Aeronia, aujourd'hui je fais mon comeback sur votre serveur ( gros merci à MR_Simiko )
Aujourd'hui, je suis de retour afin de revenir dans le Staff afin d'aider le serveur et de retrouver le lien avec chaque anciennes personnes.
Je tiens d'abord à m'excuser de tout les problèmes que j'ai fais avec Notzzed car c'était vraiment pas cool se que j'ai pu faire avec lulu17asm et maintenant je tiens à préciser que je le regrette énormément. Sad

Bon, maintenant, passons au sommaire! Very Happy

I) Présentation IRL Like a Star @ heaven
II) Présentation IG Like a Star @ heaven
III) Mes motivations Like a Star @ heaven
IV) Mes horaires Like a Star @ heaven
V) Mes qualités ainsi que mes défauts Like a Star @ heaven
VI) Conclusion et remerciement ^^ Like a Star @ heaven
VII) Contacts Like a Star @ heaven

Are you ready? Let's go! Wink

I) Présentation IRL Like a Star @ heaven
Salut, je m'appelle Evan TISON, j'ai 15ans, j'habite à Lapugnoy et à Bruay La Buissière dans le Nord Pas de Calais, je suis né le 12 Juillet 2003 à Béthune, je suis en Seconde MRCU ( Métiers de la Relation aux Clients et Usagers ) donc le milieu du Commerce ( de base, je voulais être dans le domaine de la Sécurité ), je suis quelqu'un de sérieux IRL même si j'en donne pas l'impression niveau IG x)
Je suis très sportif ( Musculation, CrossFit et Cyclisme ) tongue

II) Présentation IG Like a Star @ heaven
Mon pseudo est Sw3lling_, j'étais sous le nom de Evantchou et autres mais je vais pas les dire, j'ai commencé Minecraft sur Ascentia pendant plus d'1 ans, puis j'ai basculé sur Lifecraft et j'ai commencé le GTA et j'apprécie énormément ce mode de jeux. Aujourd'hui, j'ai un level assez correct malgrès quelques erreurs parfois ^^'
J'ai déjà été staff sur votre serveur mais j'ai été expulsé à cause d'un autre staff nommé lulu17asm mais maintenant qu'il n'est plus mon ami, mon boulot en tant que Helper sera réalisé dans de bonnes conditions. Smile

III) Mes motivations Like a Star @ heaven
J'ai pas beaucoup de choses à dire à propos de mes motivations, ce sont des secrets mais sinon, écouter de la musique me suffit juste xD

IV) Mes horaires Like a Star @ heaven
En semaine, je ne peux pas jouer SAUF :
Mercredi : Toute l'après-midi
Samedi : La journée
Dimanche : La journée
Mais sinon lorsque je suis chez mon père, je joue H/24 et pareil pour pendant les vacances! cheers
Me MP Teamspeak pour avoir + d'informations C:

V) Mes qualités ainsi que mes défauts Like a Star @ heaven
Je suis quelqu'un de sérieux, je ne fais pas mon travail à moitié, j'aime aider les gens, les renseigner et les informer. Je suis serviable, si jamais vous avez besoin d'aide, dite le moi Very Happy
Cependant, je suis quelqu'un qui n'est pas patient, j'aime pas que l'on se foute de moi, je peux m'énerver facilement et je peux devenir très vulgaire. :C

VI) Conclusion et remerciement ^^ Like a Star @ heaven
Tout d'abord, je tiens à vous remerciez d'avoir prit du temps pour lire ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus ^^ Si jamais vous avez des questions à propos de ma candidature n'hésitez pas à me MP IG ou Teamspeak je répondrai directement Smile
MERCI à tousse et à toute! sunny

VII) Contacts Like a Star @ heaven
Téléphone : 06-73-93-90-07
Snap : evanswag06800
Instagram : evan_tison_
Discord : Demander le moi

Merci encore ^^
Sw3lling_ Razz

Sw3lling_

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum