PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature pour être dans le staff [helper]

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être dans le staff [helper] Empty Re: Candidature pour être dans le staff [helper]

Message par Clychine Sam 13 Avr - 20:00

Bonsoir Tristan.
Désolé mais ta candidature n'ai pas retenue.
Tu es pour moi trop jeune et ta candidature est trop courte, mal organisé, totalement pas développé. On voit que tu as fais une candidature baclé, ce qui montre un grand manque de motivation.

Cordialement, l'administration.

Clychine

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff [helper] Empty Re: Candidature pour être dans le staff [helper]

Message par TriTri57_ Sam 13 Avr - 17:08

Refuser car il n'a pas ts

TriTri57_

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff [helper] Empty Re: Candidature pour être dans le staff [helper]

Message par DarkHilling Sam 13 Avr - 16:27

passe teamspeak pour un oral stp

DarkHilling
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2018

https://aeronia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff [helper] Empty Candidature pour être dans le staff [helper]

Message par TriTri57_ Sam 13 Avr - 16:24

Yo je m'appelle Tristan,mon pseudo in game c'est Shizue_ J'ai actuellement 13 ans.Chui motivé d'etre dans le staff car j'aime bien modéré sur des serveurs.Pourquoi moi et pas les autres parce que chui plus que motivé,je suis connecté tout les jours a partir de 18h et pendant les vacances de 12h a 3h du matin et dimanche je peux pas me connecté car je suis au travail.J'ai pas ts mais je possede discord.Mes qualités sont j'ai de l'experience en tant que staff et je suis toujour dispo au service des joueurs qui en ont besoin.
Je vous remercie d avoir lu cette candidature et j'espere que je vais etre accepté
Cordialement Shizue_

TriTri57_

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff [helper] Empty Re: Candidature pour être dans le staff [helper]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum