PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature / Helper /

Aller en bas

Candidature / Helper / Empty Candidature / Helper /

Message par XFusioNXHD Lun 18 Mar - 22:10

๑۩۞۩๑ ¤Sommaire¤ ๑۩۞۩๑
1 ->Présentation IRL ?
2 ->Présentation In-Game?
3 ->Mon Expérience ?
4 ->Pourquoi Moi ? ?
5 ->Motivations ?
6 ->Horaires ?
7 ->Moyen De Contact ?
8 ->Mot de fin?​

๑۩۞۩๑ 1. Présentation IRL ๑۩۞۩๑
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis né à Rouen , je vis en Normandie plus précisément dans le vilage de Turretot.
Je suis en première générale, je pense me diriger vers l'audiovisuel pour devenir monteur vidéo.
Dans ma vie, j'ai plusieurs passions tels que les jeux vidéo, le sport tel que le Judo.
Je joue au Judo depuis mes 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études, car ce sport me prenait beaucoup trop de temps.
L'année dernière, au Judo, j'ai été champion du Morbihan en double et enfin cette année, j'ai arrêté le sport pour raison de santé ='(

๑۩۞۩๑ 2. Présentation In-Game ๑۩۞۩๑
In-game mon pseudo est sprinter18/XFusioNXHD. Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo même moi, je ne sais pas =).Je joue à minecraft depuis mes 11 ans, j'ai commencé avec les mini-jeux sur Funcraft tel que le rush, skywars etc.Puis je me suis mis au pvp faction avec paladium puis Satirium et j'ai été Modo et animateur sur Satirium puis j'ai beaucoup joué au GTA tels que Lifecraft,Euracraft,PandaaRetro,ArmaCraft,DectoCraft,ect.....

๑۩۞۩๑ 3. Mon expérience ๑۩۞۩๑
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai été animateur puis modérateur sur le serveur Satirium et malheuresement il a fermé Sad.
Sur ce serveur, j'ai pu garder mon sang-froid avec certains joueurs de type vraiment lourd (insultes parentales, propos très très vulgaires).

๑۩۞۩๑ 4. Pourquoi moi ? ๑۩۞۩๑
Je pense que je peux être une aide envers la modération et l'aide du serveur PlayGta.
Je suis à l'écoute de tout le monde, en cas de conflit j'écoute les deux parties afin de trancher et d'être impartiale aux niveaux des sanctions.
Je serais ici pour qu'il y ait un respect envers tout les joueurs.
En parlant de respect, pendant ma scolarité, en troisième, j'ai été victime de harcèlement scolaire donc je n'allais plus en cours,plus de sports, plus rien.
un jour j'ai décidé de me reprendre et je me suis dit que ce n'étaient pas eux qui allaient me faire vivre mais moi et MOI seul.
J'ai réussi à me reprendre et à avoir mon DNB avec mansion assez bien.

๑۩۞۩๑ 5. Motivations ๑۩۞۩๑
* ce qui me motive à devenir helpeur sur PlayGta c'est la qualité du serveur puis aider le serveur à devenir meilleur.
Aider les personnes qui ont besoin d'aide.
* Avoir le serveur le plus propre possible sans cheateurs, tpkilleurs ect.
* Surtout avoir une bonne entente entre le staff et les joueurs.

๑۩۞۩๑ 6. Mes horaires ๑۩۞۩๑
٠•● Horaires scolaires ٠•●
{Lundi} --> 18h00-23h30
{Mardi} --> 18h00-23h30
{Mercredi} --> 12h00-23h30
{Jeudi} --> 16h00-23h30
{Vendredi} --> 16h00-2h
{Samedi} --> 10h00-12h00, 14h00-00h30
{Dimanche} --> 10h00-12h00,14h00-00h30

٠•● Horaires Vacances ٠•●
{Lundi} --> 10h00-12h00,14h00-2h00
{Mardi} --> 10h00-12h00,14h00-2h00
{Mercredi} --> 10h00-12h00,14h00-2h00
{Jeudi} --> 10h00-12h00,14h00-2h00
{Vendredi} --> 10h00-12h00,14h00-2h00
{Samedi} --> 10h00-12h00, 14h00-2h00
{Dimanche} --> 10h00-12h00,14h00-2h00

๑۩۞۩๑ 7. Moyens de contact ๑۩۞۩๑
Vous pouvez me contacter via :
Discord :XFusioNXHD#8318
Ts:Ts EuraCraft / Rinaorc ect...
Skype: luluminefast1

๑۩۞۩๑ 8. Mot de fin ๑۩۞۩๑
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature.
J'espère que mon profile vous plais
Je vous souhaite une bonne soirée/journée.
Cordialement sprinter18/XFusioNXHD.​ Very Happy

XFusioNXHD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum