PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature / Helper /

Aller en bas

Candidature / Helper / Empty Candidature / Helper /

Message par XFusioNXHD Lun 18 Mar - 22:10

๑۩۞۩๑ ¤Sommaire¤ ๑۩۞۩๑
1 ->Présentation IRL ?
2 ->Présentation In-Game?
3 ->Mon Expérience ?
4 ->Pourquoi Moi ? ?
5 ->Motivations ?
6 ->Horaires ?
7 ->Moyen De Contact ?
8 ->Mot de fin?​

๑۩۞۩๑ 1. Présentation IRL ๑۩۞۩๑
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis né à Rouen , je vis en Normandie plus précisément dans le vilage de Turretot.
Je suis en première générale, je pense me diriger vers l'audiovisuel pour devenir monteur vidéo.
Dans ma vie, j'ai plusieurs passions tels que les jeux vidéo, le sport tel que le Judo.
Je joue au Judo depuis mes 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études, car ce sport me prenait beaucoup trop de temps.
L'année dernière, au Judo, j'ai été champion du Morbihan en double et enfin cette année, j'ai arrêté le sport pour raison de santé ='(

๑۩۞۩๑ 2. Présentation In-Game ๑۩۞۩๑
In-game mon pseudo est sprinter18/XFusioNXHD. Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo même moi, je ne sais pas =).Je joue à minecraft depuis mes 11 ans, j'ai commencé avec les mini-jeux sur Funcraft tel que le rush, skywars etc.Puis je me suis mis au pvp faction avec paladium puis Satirium et j'ai été Modo et animateur sur Satirium puis j'ai beaucoup joué au GTA tels que Lifecraft,Euracraft,PandaaRetro,ArmaCraft,DectoCraft,ect.....

๑۩۞۩๑ 3. Mon expérience ๑۩۞۩๑
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai été animateur puis modérateur sur le serveur Satirium et malheuresement il a fermé Sad.
Sur ce serveur, j'ai pu garder mon sang-froid avec certains joueurs de type vraiment lourd (insultes parentales, propos très très vulgaires).

๑۩۞۩๑ 4. Pourquoi moi ? ๑۩۞۩๑