PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature / Helper /V2

Aller en bas

Candidature / Helper /V2 Empty Candidature / Helper /V2

Message par XFusioNXHD Jeu 21 Mar - 23:00

Candidature Minecraft


¤Présentation Irl¤

je m'appelle Lucas j'ai 16 ans  je suis en 1ère ES et je compte devenir Informaticien car j'aime tous se qui est PC et codage et développement je fait du judo depuis mes 7 ans jetait ceinture maron j'ai du arrêter pour problèmes de santé je m’estime être mature dans mon travail je suis la pour corriger les joueurs qui par exemple parle mal et insulte les autres joueurs je suis la pour mettre des sanctions quand ils en n'ont besoin, j'ai aussi des défauts je suis nerveux j'ai pas beaucoup de patience mes je sais gardé mon sang froid quand il y a des joueurs , lourd , insultant ect....


¤Présentation InGame¤

Je m'appelle XFusioNXHD ou plutôt sprinter18 j'ai changée de compte pour une raison indéterminé et j'ai commencer Minecraft en 2014 donc a l'age de mes 11 ans je suis très actif sur Minecraft ou plutôt sur rinaorc , euracraft , et bientôt votre serveur Very Happy je suis 1 joueur principalement basé sur le GTA comme LIfecraft , Euracraft , PandaaRetro , DectoCraft , ArmaCraft et pleins d'autres encore ......

¤Motivation¤
Je suis très actif je ferait tout mon possible pour assurer le serveur je suis très motivé a aider le serveur et faire avancer le serveur et je suis la quand vous avez besoin de moi.



Horraires pendant les cours:


Lundi: 17h à 23h

Mardi: 17h à 23h

Mercredi: 13h à 23h

Jeudi: 17h à 23h

Vendredi: 17h à 00h

Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !

Dimanche: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !



Horraires pendant les vacances:



Lundi: TOUTE LA JOURNEE !

Mardi: TOUTE LA JOURNEE !

Mercredi: TOUTE LA JOURNEE !

Jeudi: TOUTE LA JOURNEE !

Vendredi: TOUTE LA JOURNEE !

Samedi: TOUTE LA JOURNEE !

Dimanche: TOUTE LA JOURNEE !
 
 

Cordialement XFusioNXHD/sprinter18 tongue

XFusioNXHD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum