PlayGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Helper

Aller en bas

Recrutement Helper   Empty Recrutement Helper

Message par GKS_GAming Dim 7 Avr - 19:42

Bonjour
Je fais cette candidature pour tenter ma chance d'entrer dans le Staff
Bonne lecture  Very Happy

I-Présentation IRL
II-Présentation In Game
III-Motivation
IV-Pourquoi moi et pas un autre
V-Horaires
Qualités et Défauts
Mot de Fin


I-Présentation IRL
Bonjour je me présente je m'appelle Olaf, j'ai 15 Ans, je suis actuellement en 3ème, je réside au centre de France (Eure et Loire) je fais du sport : Foot et Jeux vidéos , je suis passionné par la musique (RAP,DJ), je poursuit ma scolarité et plus tard je deviendrais Informaticien.  

II-Présentation In Game
J'ai commencé a jouer en virtuel sur Roblox (2006) parce-que c'était un jeu avec des cubes et plusieurs mods puis au fil du temps j'ai découvert Minecraft (2009) je commençais à jouer au Solo et à construire. j'ai ensuite découvert le monde en multijoueur. J'ai commencé sur des serveurs similaires de LifeCraft (Créatif,PvP) , j'ai déjà été Staff dans des serveurs et ensuite j'ai décidé de faire mon propre projet (qui a bien marché) . l'histoire de mon pseudo est : Je possédais 2 pseudos le tout 1er Olaf123 et GKS_GAming)je suis actif sur TeamSpeak comme sur Discord  je possède un micro pour communiquer avec d'autres joueurs et le staff si besoin je respecte les règles du jeu et j'invite les autres a le faire malgré un malentendu j'ai été sanctionné.

III-Motivation
Je suis très motivé de devenir Modérateur parce-que j'aimerais que le serveur avance et j'aimerais apporter mon aide dans les projets à venir et gérer le serveur le mieux possible afin d'apporter du bonheur et mettre tout le monde accord pour que tout aille bien j'ai beaucoup d'expérience dans le staff donc je pense que je pourrais ,tout à fait vous apporter de l'aide.

V-Horaires
Je suis actif tous les jours
(Durée des cours)
Lundi 17h30 - 1h00 2h00
Mardi 17h30 - 1h00 2h00
Mercredi 14h - 1h00 2h00
Jeudi 17h30 - 1h00 2h00
Vendredi 17h30 1h00 2h00
Samedi 9h30 - 6h00 7h00
Dimanche 8h00 1h00 2h00
Je suis souvent connecté
(Durée des vacances)
Lundi 8h00 - 5h00 7h00
Mardi 8h00 - 5h00 7h00
Mercredi 8h00 - 5h00 7h00
Jeudi 8h00 - 5h00 7h00
Vendredi 8h00 - 5h00 7h00
Samedi 8h00 - 5h00 7h00
Dimanche 8h00 - 5h00 7h00


IV-Pourquoi moi et pas un autre
La raison pourquoi moi et pas un autre c'est parce-que j'ai déjà eu de l'expérience dans plusieurs serveurs alors que la plupart des joueurs n'ont pas cette expérience acquise. J'ai la capacité de pouvoir coder je peux aider le serveur à tout moment et j'ai de plus une passion pour ce serveur.

Qualités et Défauts
La raison pourquoi moi et pas un autre c'est parce-que j'ai déjà eu de l'expérience dans plusieurs serveurs alors que la plupart des joueurs n'ont pas cette expérience acquise. J'ai la capacité de pouvoir coder je peux aider le serveur à tout moment et j'ai de plus une passion pour ce serveur.

Mot de Fin
Bon je dois avouer que j'ai vraiment stresser lors de cette candidature j'espère d'être pris ce serait vraiment génial ! je veux passer encore plus de temps sur ce serveur et aider autant que je peux car je me sens assez compétant pour poursuivre ce travail et j'aimerais que cette candidature soit prise en compte et quand je commence un truc je l'assume jusqu'au bout.

Je remercie à toute l'équipe de m'avoir accueilli sur ce serveur je joue depuis Avant-hier et je jouerais jusqu'à la fin <3

Cordialement,GKS_GAming
@Notzzed

GKS_GAming

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum